La LONASE récompense ses meilleurs vendeurs du 1er Semestre 2019 !

Ce Mercredi 31 Juillet 2019, la Loterie Nationale Sénégalaise a organisé une cérémonie de récompense de ses meilleurs vendeurs du 1er Semestre 2019. Elle a eu lieu dans la plus grande salle de l’Hôtel Radisson Blu de Dakar.
La cérémonie a été présidée par le Secrétaire Général de la LONASE, Monsieur Mamadou GUEYE, accompagné du Top management.
La salle a été remplie d’invités venus de partout pour accompagner les récipiendaires.
Une cérémonie riche en émotions mais également en ambiance avec la prestation de deux (2) artistes très connus dans le milieu du Show bizz, EL HADJ KEITA et MOMO DIENG, qui ont fait vibrer la salle. Chaque récipiendaire a reçu, en plus de son diplôme, une enveloppe financière qui varie de 1 000 000 F CFA à 200 000 F CFA ainsi qu’un bon de réfection de leur point de vente.
L’émotion se lisait sur les visages lorsque la Direction Générale a décrété, par la voix du maître de cérémonie, le 31 Juillet comme journée de la Force de vente.
La fête a été belle, une réussite totale a été enregistrée et rendez-vous est donné à la prochaine édition prévue à la fin du 2nd Semestre de 2019.
Félicitations aux récipiendaires !

Rokhaya Thiaw DIOUF
Agent Commercial