Coupe du Maire de Foundiougne 2019, le DG Amadou Samba KANE, Parrain de l'évènement.

Le Directeur général de la Lonase, Monsieur Amadou Samba KANE, a été le parrain de la finale de la coupe du maire de Foundiougne, qui a eu lieu ce samedi 1er février 2019.

Le maire de la commune, Monsieur Babacar DIAME a rendu un vibrant hommage à Monsieur KANE, pour le travail remarquable qu’il est en train d’effectuer au sein de la Lonase.

Selon lui, Monsieur KANE « a réussi à faire de la Lonase une institution sous régionale de très grande marque, reconnue sur le plan international ».

Une forte délégation de la Loterie Nationale Sénégalaise est venue représentée le Directeur Général, en mission à l’étranger.

Elle a été dirigée par Messieurs Abdou Aziz SALL, Chef d’agence de Fatick; Guedel MBODJ (Conseiller en communication du Directeur général), El Hadji Diabel FALL (Adjoint au directeur du réseau régional). Ils étaient accompagnés de Messieurs Mohamed El Rassoul KANE(Chef de Service Conception des Programmes), Abdou Aziz GUEYE et  Oumar DIONGUE.

Les organisateurs ont hautement apprécié l'enveloppe d'un montant de 500.000 F CFA ainsi que le lot d’équipements constitué d'une coupe grand modèle, de Tee - Shirts, de jeux de maillots, de ballons, de blousons offerts à cette occasion.

L’équipe WALIDAAN a été le vainqueur de cette édition 2019 , après une longue séance de tirs au but.

« La fortune aux souscripteurs, les bénéfices à la Nation ».

Madieume NIASSE

Chef du Service Marketing Digital