Concours Général 2019 : La LONASE récompense les Lauréats !

 

Dans le cadre de la promotion de l’excellence, le Directeur général de la LONASE a procédé ce mardi 20 août 2019 à la remise  des récompenses du Concours général édition 2019.
Fidèle à sa politique d’émulation des talents et du culte de l’excellence, le Directeur général a insisté sur la nécessité de soutenir l’école sénégalaise qui seule, peut permettre de répondre efficacement aux nombreux défis auxquels fait face notre pays dans un environnement de plus en plus concurrent.
La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel Terrou Bi  avec un public nombreux venu répondre à l’appel de la LONASE. Cette activité d’une portée hautement importante a marqué la présence de Monsieur Moustapha GUEYE Conseiller spécial, Monsieur Babacar NDIAYE Directeur des moyens Généraux, Monsieur Seydou MBOUP Directeur des réseaux, Madame KA  administratrice de la fondation LONASE  et Madame Lena Fall GUEYE chef cellule juridique et de veille, pour ne citer que ceux là. 
A travers sa fondation, la LONASE a décaissé  la somme de vingt six millions sept cent quatre mille francs CFA (26 704 000 ) pour récompenser les lauréats du Concours général.
Des ordinateurs,  des tablettes et des enveloppes financières ont été servies. La palme d’or a été réservé à la première lauréate DIARY SOW qui a reçu des mains du Directeur général une enveloppe d’un million de francs CFA et Un Ordinateur
Au  total, 32 élèves ont été primés.
Rendez-vous est donné à l’édition 2020 avec une enveloppe beaucoup plus consistante. 

"La Fortune aux souscripteurs, les Bénéfices à la Nation".

FATIMA ZAHARA GADIO AIDARA.