FIDAK 2018

La Lonase informe le public de sa participation à la 26 -ème édition de la FIDAK qui se tiendra du 29 Novembre au 16 Décembre 2018. Elle sera présente à deux niveaux :

 

  • Commercial : Un stand de 50 m2 et (4) POP UP Loto seront installés respectivement sur l’esplanade et sur quatre points de forte affluence du CICES. Ces emplacements  nous permettront d’être sur des positions stratégiques à même d’assurer une bonne visibilité de l’entreprise et de ses produits. Des ALV (Animation sur le lieu de vente) seront organisées durant toute la période de la foire, en vue d’écouler les stocks de tickets de grattage en souffrance au niveau de nos agences.

Cet espace contribuera également à la promotion de tous les autres produits existants comme le PMU, le Loto, le Parifoot et surtout le GUESSEUM qui sera lancé au cours du mois de Décembre ;

 

  • Institutionnel : Le Ministère de l’Economie des Finances et du Plan dont nous sommes un démembrement bénéficiera d’un stand au pavillon brun. A ce titre, il nous sera alloué un espace de 5m2 qui servira à présenter notre Entreprise dans ses aspects institutionnels.